• Login

Actualité

Release parties !

Grâce à votre soutien et aux préventes, nous avons pu presser The Golden Light et donner une réalité à ce disque enregistré aux derniers beaux jours d’octobre 2018.
Un an plus tard, ou presque, si vous avez contribué sur Ulule, vous allez recevoir chez vous le résultat de ce travail. On espère que vous aimerez ce que vous allez écouter. De notre côté, on ne vous cache pas une grande fierté de voir ce disque sortir.

Pour fêter ce nouveau disque, on organise deux soirées de sortie d’album.

Vendredi 27 septembre – Rennes – Le Bateau Ivre
Samedi 28 septembre – Lorient – Le Galion
Si vous pouvez venir récupérer vos disques, c’est super, on sera ravi de boire un verre avec vous (et de faire de la musique, aussi). Si vous ne pouvez pas être là, pas de souci, vous n’aurez qu’à guetter votre boîte aux lettres.

A très vite !

The Golden Light a besoin de vous !

Palm – The Golden Light

Nous venons de finaliser la production de notre nouvel album, The Golden Light et nous en sommes vraiment très fiers. Nous avons beaucoup travaillé pour sortir, un peu, de nos habitudes et de nos réflexes. Nous avons voulu faire autrement, sonner autrement, apporter de nouveaux sons, tenter de nouvelles approches, mais avec la même équipe : Romain Baousson à la production et Damien Tillaut au mastering. Et le résultat nous semble vraiment à la hauteur de nos ambitions.

Prévu pour sortir fin septembre 2019, ce disque est la suite à L.A. Vortex Sutra mais en prend le parfait contre-pied. Largement inspiré des écrits de Thomas More, Richard Brautigan ou Gary Snyder, The Golden Light explore leurs visions d’une utopie communautaire, libertaire et marginale. Imaginez une communauté qui, après avoir erré dans l’enfer urbain de Los Angeles, prend la route des collines et des canyons de la Californie sauvage pour forcer son bonheur. C’est tout le propos de The Golden Light.

Pour que ce disque voit le jour, nous vous proposons de rejoindre cette communauté imaginaire. Nous avons auto-financé l’enregistrement, le mixage et le mastering. Il nous faut maintenant passer à la phase des préventes pour financer le pressage du vinyle et du CD. Et là, c’est à vous de jouer.

Ca se passe ici, sur Ulule : https://fr.ulule.com/palm-the-golden-light/

L’enregistrement du nouvel album The Golden Light est quasiment achevé, nous allons ensuite envoyer l’ensemble au pressage qui risque de prendre quelques mois. Nous allons très prochainement publier une nouvelle campagne de financement participatif.

L.A Vortex Sutra, sortie le 16 janvier 2017, quelques concerts à suivre…

Le 19 janvier 2017 – Le Dejazey à Rennes
Le 20 janvier au Jam Session à Vannes
Le 22 janvier, Palm VS Vanishing Point au cinéma Ti Hanok à Auray.
Le 18 février 2017 à l’Echonova de Vannes avec Talisco.
Le 20 mai à La Bouexière à 12h, dans le cadre du festival Vagabondages & cie.

Les Vinyles et CDS sont en cours de distribution.